A propos

Fondation 24 est une plateforme d’informations générales à travers laquelle la fondation partage ses réalisations sur le terrain avec le grand public. Les informations qui y sont publiées sont actualisées au fur et mesure que les activités se déroulent sur le terrain.

Créée sur les orientations de la Fondation, Fondation 24 est destinée à la diffusion de l’actualité dans ses divers domaines d’intervention et sur le développement endogène de façon générale.

L’objectif donc de Fondation 24 est de rendre visible les projets innovants des jeunes et des femmes du Burkina Faso dans la création d’emplois et de richesses qu’ils soient bénéficiaires ou pas de la Fondation REVIE.

Les différents contenus disponibles sur Fondation 24 sont : des témoignages, des reportages, des comptes rendus, des storytellings et autres vidéos d’exemple de réussite au plan national ou international. Vous pouvez également suivre des retransmissions en direct de certains de nos évènements sur Fondation 24.

(Visités 107 fois, 1 visites aujourd'hui)