ACCORD CADRE DE PARTENARIAT ENTRE I.M.A.T ET LA FONDATION REVIE

Dans le cadre d’un récent accord de partenariat, I.M.A.T (INSTITUT EN MANAGEMENT ET EN TRAINING) et la FONDATION REVIE ont décidé de travailler ensemble de manière étroite dans des domaines clés tels que la nutrition, les sciences alimentaires, l’entreprenariat et l’emploi. Ce partenariat a pour objectif de définir et de formaliser les modalités de leur collaboration mutuelle afin d’optimiser l’impact positif dans ces secteurs en combinant leurs ressources et expertises respectives. En effet, en unissant leurs forces, ces deux entités peuvent contribuer de manière significative à l’amélioration de la santé publique, à la promotion de l’innovation et à la création d’opportunités d’emploi.

L’importance de ce partenariat réside dans sa capacité à renforcer les actions entreprisent par I.M.A.T et la Fondation Revie, en mettant en lumière leur engagement commun envers le bien-être de la communauté. En travaillant ensemble de manière stratégique, ces deux organisations peuvent multiplier l’impact de leurs initiatives et atteindre des objectifs plus ambitieux. Par exemple, en combinant leurs recherches en sciences alimentaires, ils pourraient développer de nouvelles technologies alimentaires innovantes pour lutter contre la malnutrition. De plus, en unissant leurs compétences en matière d’entreprenariat, ils pourraient soutenir la création de nouvelles entreprises dans le secteur de la nutrition.

En résumé, ce partenariat représente une avancée majeure pour I.M.A.T et la Fondation Revie, démontrant leur volonté de travailler ensemble pour promouvoir la santé publique, encourager l’innovation et favoriser la création d’emplois. Il met en avant l’importance de la collaboration et de la coopération pour le développement durable et le progrès social de la communauté.

(Visités 16 fois, 1 visites aujourd'hui)

About The Author