UNITHON International : Le lancement est prévu le 22 Mars 2020

Vous êtes Burkinabè, vous résidez hors du Burkina, vous désirez développer une affaire fructueuse et profitable tout en contribuant au développement de votre pays….
VOICI L’OPPORTUNITE !!!

UNITHON Intenational

Sous le haut parrainage de Monsieur Paul Robert TIENDREBEOGO, Ministre de l’Intégration africaine et des Burkinabè de l’extérieur,
La Fondation RAVI, dans le cadre de la mise en œuvre de sa vision dénommée VA, rendre ma localité Vivable et Agréable, lance le concept UNITHON à l’endroit de la diaspora le dimanche 22 mars 2020 à 14 h GMT depuis la salle de conférence du ministère en charge des Burkinabè de l’extérieur.
UNITHON, un concept novateur de mobilisation des contributions de chaque burkinabè pour financer le développement endogène de notre pays.
UNITHON, une possibilité unique et profitable de participer à la création d’entreprises et de richesses impliquant les jeunes et femmes du Burkina à travers 5 axes majeurs : actionnariat, crédit, crédits fournisseurs, achat avant production, et donation.
Vous êtes Burkinabè en Côte d’Ivoire, en Italie, en Allemagne, aux Etats-Unis ou dans n’importe quel autre pays du monde, cet événement est le vôtre.
Toutes et tous dans vos ambassades et consulats respectifs ou restez connectés par internet sur fondation24.com et par visioconférence sur l’application ZOOM pour prendre part à ce rendez-vous du développement endogène participatif du Burkina le Dimanche 22 mars 2020 à partir de 14h GMT.
Unithon, tous pour la Vision « VA », rendre ma Localité Vivable et Agréable !

Infoline : +226 25 30 88 92/ +226 51 43 88 88
Email : infos@ravi.social
Site web : https://ravi.social

(Visités 17 422 fois, 1 visites aujourd'hui)